Les Ninjas de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de l'Espace

Le forum officiel des L.N.E
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pacte totale "Furien"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darshey

Darshey


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2009

Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:12

Je te propose que l'on fasse un pacte totale entre nos deux alliance.

(Si je pouvais récupérer le droit d'aller dans la zone privée car j'ai quelques RC que je voudrais récupérer ainsi que mes RE) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KarismatiK-57

KarismatiK-57


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:55

Ton alliance n'est pas encore Top 100 donc pas de PT pour l'instant mais on peut faire un PNA si tu le souhaite et tu revient pour le Pt quan tu est top 100.
Pour ceux qui est de la zone privée seul les membres de l'aliance y ont accès tu me dit les RE et les RC que tu veut et je te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Darshey

Darshey


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2009

Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:11

Non laisse tombé je retrouverais mes victimes sinon pour ce qui en est du pacte, c'est soit PT, soit rien et je ne reviendrais pas sur mon choix quand je serais top 100.

PS: Tu pourrais au moins faire ça à un de tes anciens membres surtout que grâce à lui, tu as pu lancer ton alliance car c'était ton premier membre. (oubli pas les ressources que je vous ai tous offert pour vous lancer et que j'ai détruit les joueurs qui vous ont attaqué)
Revenir en haut Aller en bas
KarismatiK-57

KarismatiK-57


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:49

Personellement je ne sais pas se que tu a fait pour les autres joueurs mais je n'ai jamais eu aucune ressources de toi mais je pensse que je vais accépter ton pacte mais se sera la seul éxcéption que je laisserai passé car tu est un ancien membre mais tu nous a quand meme quitté voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darshey

Darshey


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2009

Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:56

Demande a ma nièce ce que j'ai fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
KarismatiK-57

KarismatiK-57


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:57

Je ne sais pas qui est ta nièce mais je te croit ( je ne savais pas que tu avait une nièce).
Je pensse que le sujet est clos donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale "Furien" Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale "Furien"   Pacte totale "Furien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale "Furien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de non agression
» pacte avec la WtsG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de l'Espace :: Zone publique :: Ambassade-
Sauter vers: